»

About

Hô a étudié à l'École nationale supérieure de création industrielle de Paris et s'est spécialisé dans le design graphique en signant plus de 80 pochettes de disques. Il est également monteur vidéo, photographe, designer sonore, motion designer et enseigne depuis 2015 dans plusieurs écoles de design.

DJ sur Radio FG en 1991 à plusieurs reprises dans l’emission Rave up, proche du milieu des rave parties au cours des années 1990, il se produit par la suite en club et dans des festivals dans toute l'Europe. En 1994, il décide de se joindre au rang de la techno hardcore. La même année, il fonde le premier label de techno hardcore français, Epiteth Records. Cette même année, il joue pour la première fois à l’étranger à Mayday à Berlin pour la Twin Mayday et passe en direct sur Viva au tout début de la retransmission de la Rave party, sans doute c’est ce coup de chance qui le fera connaitre rapidement en Allemagne,Suisse, Autriche.

En 1995, il joue à la première édition du festival Astropolis aux côtés de Liza 'N' Eliaz.

Dès lors, il est invité en Europe pour ses sets survoltés. En 1997, il fonde le label Uncivilized World (UW) et sort son premier album en CD qui sera vendu à près de 18000 exemplaires, puis co-fonde le label Uncivilized World Entertainment (UWe) avec 2 personnes et ses divisions techno ANLX et Human, en 1999. Il quitte le label UWe en 2004.

Il devient résident au Rex Club pendant huit ans dans les années 2000 en tant que DJ techno et électro. Ses principales collaborations se font avec Auto Tropp (avec Benoît Bollini) et Neroptic (avec Radium), Liza 'N' Eliaz, Randy, The Genie, Muriel Moreno, sur ses propres labels et sur des labels à l'étranger comme Industrial Strength Records, Shockwave, Six Sixty Six, Headfuck et Zero Music. Il réalise deux banques de sons pour musiciens et sound designer : le premier volume de la collection Soundscan pour Univers Son à Paris et Uncivilized Audio pour Industrial Strength Records à New York en 2016.

En 25 ans de carrière musicale, il produit 7 albums, 3 CD mixé, 2 CD de samples, et une trentaine de EP sur vinyle. Il signe aussi quelques soundtracks pour l’emissions l’art et la manière sur Arte.

Book and inquiries

LAURENT HÔ